Madonna et moi!!

11 septembre 2018 / Commentaires

Lorsque Nicole (celle aux mains de fée) m’a proprosée un traitement facial à l’oxygène et qu’elle a rajouté: « le même que Madonna », j’ai dit oui. Tout de suite.

C’est seulement après que j’ai été faire quelques recherches qui m’ont totalement convaincue, avant même de recevoir le traitement. (Et j’ai aussi appris qu’il n’y a pas que Madonna qui profite des bienfaits de ce traitement, plein d’autres stars le font depuis quelques années déjà. Sauf que Madonna aurait des appareils à oxygène dans chacune de ses résidences…)

Alors c’est tout simple, il s’agit d’un soin qu’on applique, en même temps qu’un appareil à jet d’oxygène pour faire pénétrer dans la peau un sérum bourré de bonnes vitamines! Je ne suis pas une spécialiste, mais l’oxygène permet de faire pénétrer plus efficacement le sérum, plus en profondeur aussi.

Je dois dire que dans ma cas, le traitement a fonctionné à merveille et que les résultats ont été instantanés!

Ma peau était plus hydratée, plus lisse. Les rougeurs sur mes joues ont presque disparu. Les ridules autour de mes yeux et sur le front se sont estompées. Vraiment, j’écris ces lignes et je me donne l’impression d’en mettre trop. Mais dans mon cas, on peut parler d’un succès.  Même mes paupières ont changé d’allure! Le tout en une trentaine de minutes relaxantes et sans douleurs! (J’ai aimé l’effet rafraîchissant du jet d’oxygène.)

Oxygen Facial at Abbracci Med Spa

Le traitement peut sembler coûteux, mais Nicole fait des combinaisons qui deviennent plus accessibles. Personnellement, c’est un cadeau que je me fais. Après avoir pris soin des enfants, payer études et tout le reste, c’est de moi que je prends soin.

Alors c’est le Hollywood Oxy-facial! (Rien de moins…) Et promis, la prochaine fois je prends une vidéo et je la partage!

D’ici là, pour mieux comprendre à quoi ressemble ce traitement…

https://www.instagram.com/p/BlJKzVwlOgS/?taken-by=cliniqueantiaging

Clinique Anti Aging

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *