Trouvailles ensoleillées…

8 juin 2018 / Commentaires

Cette semaine, par une journée pluvieuse et froide, j’ai attendu que ma voiture ait enfin ses pneus d’été (il était temps!) en me promenant dans un grand centre commercial. En magasinant, et surtout juste en regardant,  j’ai trouvé quelques items qui m’ont fait oublier la grisaille de ce jour-là. Rapidement, j’ai eu de quoi penser à une journée ensoleillée, comme aujourd’hui.

Il y a eu cette chemise, à manche courte, aux nageuses, vacancières et sirènes. De Kate Pugsley. Parfaite  pour la saison et pour l’humeur.

Un peu plus loin, j’ai eu envie de porter des barrettes et des pinces pour les cheveux. Elles aussi, de saison. Il y avait le duo Fiesta & Siesta, avec un piment et un cactus. Et celles-ci. Que je porterai à un prochain souper de homard!! Elles sont fabriquées à la main par une petite entreprise Turtle Story qui propose un design joyeux et un sourire assuré. À 19$

Bon, il  y avait aussi des tatouages. Il faut comprendre que la journée était moche et froide. Que je pensais justement aux pensées mauves que j’avais mises en pot au chalet, quelques jours plus tôt. Et qui ne survivraient pas sans doute. Alors, pourquoi pas? 4.99$ pour entendre mon chum me dire: « C’est quoi ça!!? » Et porter fièrement à mon poignet ou sur l’épaule, un tatouage éphémère…

Finalement, plus loin, chez Zara Home, j’ai eu envie de jetés. J’aime les bougies, les fleurs, les calepins de note, les crayons, mais j’adore les jetés. Et ceux-ci, qui n’ont rien à voir avec les couvertures décoratives de l’hiver, m’ont vraiment plus. (Mais ils ne vont pas chez-moi…)

Juste pour le plaisir, je les ai touchés, dépliés, humés. (C’est un tic.) Et ils sentaient très bon, parce que chez Zara Home, pas seulement tes yeux, mais ton nez est servi!!

3 commentaires pour “Trouvailles ensoleillées…”

    Brigitte P Parent

    on aime tellement ça toucher, sentir, regarder…Moi je dis au mari quand je vais dans ces beaux magasins que c’est comme aller au musée, mais qu’enfin on peut toucher, hi hi hi

    Brigitte P Parent

    J’aimerais savoir où trouver les tatouages floraux temporaires…je veux faire une surprise à mon garçon fleuriste! svp….

    Michele Beaulieu

    Tout est magnifique avec un air d’été!!! bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *