Mon visage… entre les mains de Nicole. Magicienne ou fée.

16 mars 2018 / Commentaires

Je ne la connaissais pas. C’est Julie Bélanger qui me l’a référée.

Je suis entrée un jour en studio et Julie avait un teint lumineux. Vraiment. Et elle m’a donnée la plus belle référence qui soit, Nicole Boily de la clinique Antiaging.

Nicole est esthéticienne pas comme les autres, et une massothérapeute unique aussi.

Elle a travaillé pendant une trentaine d’années sur les plateaux de cinéma. Pour Annick Chartier une maquilleuse professionnelle qui a son influence à Hollywood, Nicole  n’est nulle autre que « son arme secrète ». Avec son talent, ses soins qu’elle adapte pour nous, son énergie, sa force tranquille. Avec elle, on en sécurité. Entre très bonnes mains.

Nicole a travaillé avec plein d’acteurs et d’actrices célèbres. Même si elle a délaissé les plateaux il y a peu de temps, certains reviennent à la clinique pour recevoir ces soins. Même le beau Patrick Dempsey. (D’ailleurs, c’est la seule photo que Nicole partage. Elle a aussi le don de la discrétion. Et ne se vante pas de tous les grands noms qu’elle a traités, soignés…)

Pourquoi cet engouement? Cette fidélité? Parce que Nicole vous fait du bien. Grâce à ses traitements (la microdermabrasion en douceur, et le Venus Legacy), à ses massages, elle donne de l’éclat à votre visage. Le transforme même.

J’en parle, parce que je profite de son talent, son expertise. Ma peau a retrouvé de la lumière.  Mes traits sont mieux définis aussi. Et ça me fait un bien énorme.

Il y a une semaine, je me suis offert un cadeau. Une exfoliation du corps avec Nicole, suivi d’une hydratation et d’un massage. Le nirvana! 90 minutes de pure détente, tout en sachant que je prenais soin de moi, de ma peau qui souffre toujours un peu de l’hiver.

Et comment dire, l’énergie, les mains et le talent de Nicole, c’est le meilleur présent qu’on puisse s’offrir!!

https://www.cliniqueantiaging.com/a-propos/nicole/

www.cliniqueantiaging.com

Blogue Julie Bélanger

Illustrations:

Whooli Chen

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *