Méditer, pour s’aimer!

15 février 2017 / Commentaires

D’une voix joyeuse, au bout d’un fil, Katerine Brisebois me lance: « Je veux seulement que les gens prennent soin d’eux, qu’ils se sentent bien! »

Katerine est une spécialiste en matière de bien-être. Et elle l’a appris à la dure. Une dépression sévère il y a quelques année, l’a amenée à faire des choix – et surtout à trouver les outils, la manière de se sentir mieux, de ne pas retomber. « C’était essentiel. J’ai tout essayé. Puis, je peux te dire que le yoga et la méditation m’ont sauvée.  ».

Très ouverte, elle avoue que la méditation lui a permis de s’aimer, de faire la paix avec son passé et de pardonner. « J’ai renoué avec la vie! »

Le chemin a parfois été laborieux, mais aujourd’hui, heureuse, plus vivante que jamais, elle a envie de partager ses connaissances et le pouvoir de la méditation. Depuis le 1er septembre dernier, elle offre des cours de méditation français  en ligne. Ces ateliers sont téléchargeables, et ils visent à nous accompagner, nous inspirer grâce à des méditations guidées, des exercices qui peuvent changer les choses. Notre regard sur nous, sur la vie. Le tout avec son Projet Love.

Ancienne reporter à la télévision, Katerine a un véritable talent de communication. On le constate sur sa chaîne You Tube, où elle publie des vidéos, bien léchés, attirants, où elle veut nous inspirer. « Je sais trop comment ça marche! On décide de s’y mettre, et peu à peu, on oublie, on se néglige. Et on finit par oublier ou par se priver de tout le bien que ça nous procure. » Alors, Katerine a décidé de rendre ces ateliers  faciles d’accès à la maison, au travail, en vacances, partout! –

Comment ça marche?

Il s’agit d’ateliers en ligne pour apprendre à méditer. D’une durée de 10 minutes, ces ateliers sont téléchargeables, selon les horaire et les besoins – plus d’excuses!! Et on y va pour ces 10 minutes par jour afin de se poser, se ressourcer, faire le vide et le plein à la fois!

Le cours en ligne, est disponible pour 65$. Il comprend 7 méditations et 7 exercices de coaching, 8 vidéos et l’adhésion à un groupe Facebook privé où Katerine promet de nous supporter!

Et si vous voulez vous y mettre à fond, mais avez besoin d’être guidée, Katerine offre des cours privés via Skype, peu importe où vous êtes!

Notes: Katerine a aussi un très beau blogue. Inspirant, que je vous invite à visiter.

Et puis, elle offrira deux conférences. Le 23 février à Montréal, et le 30 mars, à Québec. Cliquez sur ce lien pour avoir plus de détail…

Conférences de Katerine

Le blogue!

http://leprojetlove.com/coach-spirituelle/

Les cours en ligne!

Cours en ligne

1 commentaire pour “Méditer, pour s’aimer!”

    Martine Paquin

    Tellement génial j’en fait une fois par semaine Avec association de Fibromyalgie et chez moi un grand bien énorme
    Merci Pascal pour ces informations moi cela m’aide pour mes douleurs et mon stress

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *