Dînette… pour le plaisir des yeux et plus encore!

6 décembre 2016 / Commentaires

Il y a de ces magazines qu’on aime. Spontanément. Un coup de coeur visuel. L’esprit aussi. C’est exactement ce que j’éprouve à chaque sortie d’un nouveau numéro de Dînette. J’aime oui, les articles, les recettes, les bonnes adresses, les tendances, les rencontres qu’on nous y propose.

Et  puis, il y a ce look, unique, un peu rétro. Une mise en page épurée, minimaliste parfois, soutenue par des photographies léchées. Ou encore une fois, on applique parfaitement le « less is more ». Je déteste ces magazines où l’on ne sait plus où regarder, sur quoi porter son attention. Avec Dînette, c’est tout autre chose.

dinette-magazine-5

Dînette, on le feuillette, on le regarde, on le trouve beau. Et on le feuillette encore. Puis parfois, on le salit. Parce qu’on fait les recettes. Belles et bonnes.

Si vous avez un foodie parmi vos proches, un abonnement à ce magazine fera son plus grand bonheur… Si vous aimez la bonne et belle cuisine, offrez-vous ce plaisir.

Dînette est disponible en magasin et aussi sur internet. 

L’abonnement de 6 numéros est de 65$.

http://dinettemagazine.com/

À suivre aussi (tellement!) sur Facebook et Instagram

@dinettemagazine

2 commentaires pour “Dînette… pour le plaisir des yeux et plus encore!”

    Françoise Lapointe

    Pascale, j’aime bien lorsque vous abordez de tels sujets. J’aime cuisiner, la déco sous toutes ses formes et en plus je suis très visuel. Je dévore les magasines bien faits. Je vais sûrement l’acheter et vais essayer quelques recettes. Je suis beaucoup plus vieille que vous mais l’on se rejoint tellement dans tous les thèmes que vous apportez, je vous trouve très intéressante, divertissante et j’adore vous lire.

    Pascale Wilhelmy

    Françoise!
    L’âge n’a pas d’importance
    lorsqu’il est question
    de goûts, de la beauté
    des choses!!
    Et vous allez aimer ce magazine!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *